Monaco : Gladyr, nouveau renfort de poids

le
0
Monaco : Gladyr, nouveau renfort de poids
Monaco : Gladyr, nouveau renfort de poids

Avec des moyens bien au-dessus de la moyenne, l'AS Monaco continue de se construire une grosse équipe pour la Pro A. C'est, cette fois, Sergii Gladyr, international ukrainien, qui gonfle les rangs monégasques.

L’AS Monaco n’aura rien d’un promu au moment d’attaquer sa première saison dans l’élite depuis 25 ans. Portée par les finances, sans limites, de Sergueï Dyadechko, la Roca Team fait déjà, sur le papier, partie des favoris pour une place en playoffs. Ce lundi, le propriétaire ukrainien de l’ASM a enregistré l’arrivée d’un compatriote, Sergii Gladyr (1m96), habitué aux joutes de la Pro A, après être notamment passé par Nanterre et Nancy.

Monaco, promu et candidat aux playoffs

Avec le SLUC la saison dernière, l’international ukrainien tournait à une dizaine de points de moyenne pour 10 d’évaluation. Reste à connaître l'état de forme de l'ailier de 25 ans qui devait s'engager avec le BB Istanbul avant de se faire recaler à la visite médicale. Avec cette nouvelle arrivée, l’ASM est en passe de boucler son recrutement. Avec déjà neuf recrues, c’est une équipe presque totalement remaniée qui débutera face à Antibes, dans le derby de la Côte d’Azur, le 3 octobre prochain, pour son premier match en Pro A.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant