Monaco : Germain soutient Ranieri

le
0
Monaco : Germain soutient Ranieri
Monaco : Germain soutient Ranieri

A l'heure où le départ de Claudio Ranieri est annoncé, Valère Germain reste un des premiers supporters de l'entraîneur italien, avec lequel il avait déjà travaillé la saison dernière en Ligue 2. « On est tous derrière lui. Moi, ça fait deux ans que je suis avec lui, on a fait du bon travail tous ensemble. Après, c'est le jeu des grandes équipes et des grands clubs d'avoir des spéculations comme ça autour des dirigeants de tout le club. C'est normal. On va essayer d'atteindre les objectifs sur cette fin de saison et après, ça sera aux dirigeants de décider. Bien sûr qu'on espère qu'il restera. S'il ne reste pas, ce sera quelqu'un d'autre. C'est aux dirigeants que revient la décision. Nous, on n'a pas notre mot à dire. »

Comme pour mieux se persuader que Ranieri sera toujours aux commandes à la reprise, le jeune attaquant formé au club monégasque a également rappelé devant la presse tous les bienfaits de son coach depuis son arrivée en Principauté. « C'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience. C'est un entraîneur à l'italienne, qui a envie de progresser, de toujours aller de l'avant, de gagner et de ne jamais relâcher les efforts. Il est dans la grinta, dans l'envie? A tous les matchs, c'est la guerre, comme il dit à chaque fois. Il a fait du bon travail depuis qu'il est arrivé. On lui a demandé d'être qualifié directement en Ligue des Champions, il l'a fait. Peut-être que certaines personnes veulent voir arriver un nouvel entraîneur. On verra ce qu'il en sera les prochaines semaines. »

Toutefois, interrogé à ce sujet par un journaliste lors de cette conférence de presse de jeudi, Germain n'a pas nié que les séances d'entraînements dirigées par Ranieri se ressemblaient fortement. « C'est vrai qu'on fait souvent les mêmes entraînements, mais toujours dans le but de nous faire progresser. On fait pas mal de musculation, de jeux avec ballon aussi. C'est souvent la même chose, c'est vrai, mais ça nous fait progresser. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant