Monaco : Ferreira-Carrasco prolonge

le
0
Monaco : Ferreira-Carrasco prolonge
Monaco : Ferreira-Carrasco prolonge
Très sollicité, Yannick Ferreira-Carrasco (20 ans) a prolongé mardi son contrat à l'AS Monaco jusqu'au 30 juin 2019. Le jeune international belge figurait sur les tablettes de Dortmund, la Juventus Turin et surtout l'AS Rome.

Coup dur pour l'AS Rome. Alors que le club italien espérait boucler l'arrivée de Yannick Ferreira-Carrasco (20 ans), le jeune international belge de l'AS Monaco a comme pressenti prolongé son contrat en Principauté. L'ancien milieu de terrain offensif de Genk, arrivé à l'âge de 16 ans à l'ASMFC (en 2010), a rempilé mardi en fin d'après-midi pour quatre saisons et est désormais lié au club monégasque jusqu'au 30 juin 2019.

« Je suis très heureux de m'inscrire dans le projet ambitieux de l'AS Monaco, déclare sur le site du club celui qui était également suivi de près par le Borussia Dortmund et la Juventus Turin. La prolongation de mon contrat est une réelle marque de confiance des dirigeants et du staff. Et la perspective de disputer la Ligue des Champions avec mon club formateur est une fierté... »

« Yannick a gagné la Coupe Gambardella avec l'AS Monaco (2011) et cette saison, il défendra les couleurs de son club formateur en Ligue des Champions, savoure de son côté Vadim Vasilyev, directeur général de Monaco. C'est un beau parcours. Il était sollicité par de nombreux clubs, il a fait le choix de prolonger et nous sommes très heureux de le voir adhérer à notre projet. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant