Monaco : Falcao titulaire et buteur

le
0

Premier match amical et première victoire pour l’AS Monaco, samedi face à Lugano (5-3). Le Colombien Radamel Falcao, titulaire, a marqué un but pour son retour sur le Rocher.

Si le premier match amical de l’AS Monaco, samedi après-midi face à Lugano (5-3), n’avait pas grand intérêt, les regards étaient essentiellement portés sur Radamel Falcao, de retour en Principauté après un nouveau prêt, à Chelsea cette fois. Après un exil compliqué en Angleterre, le buteur colombien était titulaire face aux Suisses. Il a même marqué, consécutivement à un centre de Dirar juste avant la mi-temps sur une belle frappe à ras de terre en pivot après un contrôle dos au but.

Germain sous les couleurs monégasques, ça faisait longtemps

Un peu plus tôt, Falcao s’était déjà illustré en signant une passe décisive sur le deuxième but. En seconde mi-temps, Carillo et Lemar, auteur d’un doublé, ont donné encore plus de consistance au succès des joueurs de Leonardo Jardim. A noter que Valère Germain, associé à Radamel Falcao au coup d’envoi, a également retrouvé les terrains sous les couleurs de l’AS Monaco ce samedi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant