Monaco : Falcao forfait pour Leverkusen

le
0
Monaco : Falcao forfait pour Leverkusen
Monaco : Falcao forfait pour Leverkusen

Leonardo Jardim a annoncé lundi en conférence de presse le forfait de Radamel Falcao pour la réception du Bayer Leverkusen mardi en Ligue des Champions (20h45). Le capitaine de l’AS Monaco est insuffisamment remis de la commotion subie à Nice la semaine passée.

Monaco devra faire sans Radamel Falcao mardi contre le Bayer Leverkusen (20h45). Leonardo Jardim a confirmé lundi en conférence de presse le forfait de l’attaquant colombien de l’ASM pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. « Falcao ne sera pas dans le groupe demain, a expliqué le technicien portugais du club de la Principauté. Il va mieux, mais il ne peut pas jouer. » Capitaine monégasque cette saison, l’ancien de l’Atlético Madrid, de Manchester United ou de Chelsea se ressent toujours d’une commotion cérébrale subie dans le derby perdu contre Nice la semaine passée (4-0).

Le groupe de Monaco face au Bayer Leverkusen

Subasic, De Sanctis - A.Diallo, Glik, Jemerson, B.Mendy, Raggi, D.Sidibé, A.Touré - T.Bakayoko, Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N’Doram, B.Silva - Carrillo, Germain, Mbappé
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant