Monaco : Falcao enfin sur le retour

le
0
Monaco : Falcao enfin sur le retour
Monaco : Falcao enfin sur le retour
De retour après plusieurs mois d'absence, Radamel Falcao, l'attaquant de Monaco, va faire son retour à la compétition à l'occasion du match de samedi contre Valence.

Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur de Monaco, l'a annoncé ce vendredi en conférence de presse : l'attaquant international colombien Radamel Falcao jouera « 15 à 20 minutes » lors du match de samedi après-midi contre Valence (Emirates Cup - 15h00).

« Falcao va jouer ce week-end, pas l'intégralité mais au moins 15 à 20 minutes demain (samedi) et peut-être plus dimanche (contre Arsenal), a expliqué le technicien portugais devant les journalistes. Il est impatient de rejouer. Il est proche d'avoir retrouvé 100% de sa forme physique. Ce sera un très bon test pour lui avant la reprise de la Ligue 1 (le dimanche 10 août contre Lorient).

Radamel Falcao n'a plus disputé la moindre rencontre officielle depuis le 22 janvier dernier et sa lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Chasselay (16emes de finale de Coupe de France). Une blessure qui l'avait privé du Mondial brésilien avec la Colombie. Alors que le Real Madrid espère toujours le récupérer lors du Mercato d'été, le Colombien est en passe d'effectuer son grand retour.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant