Monaco : Fabinho souligne la solidité défensive

le
0
Monaco : Fabinho souligne la solidité défensive
Monaco : Fabinho souligne la solidité défensive

Fabinho estime que Monaco a mérité sa victoire sur la pelouse du Parc des Princes dimanche (0-2), même si le défenseur monégasque reconnait que l'ASM a aussi bénéficié d'un soupçon de réussite.

Monaco ne pouvait pas rêver mieux. L’ASM a réussi la grosse opération de la 31eme journée de L1 en s’imposant à Paris dimanche en clôture (0-2) pour conforter sa deuxième place au classement, avec cinq points d’avance sur Nice et six sur Lyon. « C’est un très bon coup, a reconnu Fabinho au micro de Canal+ après la rencontre. Peu de monde croyait qu’on pouvait le faire, mais nous, on y a cru. On a fait un très bon match défensivement, très solide. Félicitations au groupe et au coach. Ils ont eu des occasions, parce qu’ils ont beaucoup de qualités offensives, et on a parfois eu un peu de chance. Mais on a mérité la victoire aujourd’hui. On va tout faire pour finir deuxième. »

« Je savais que je devais changer de côté »

Fabinho a activement participé au succès des siens avec une prestation pleine et un penalty transformé à la Panenka pour le but du break. « Je savais que je devais changer de côté, parce que je frappe toujours du même. Il (Kevin Trapp) a plongé du côté où je tire souvent, mais je me suis entraîné à la panenka et je l’ai sortie aujourd’hui (dimanche). C’est bien que ça ait fait un but. » D’autant qu’il risque de valoir très cher à l’heure de faire les comptes pour Monaco en fin de saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant