Monaco : Fabinho et le modèle Maicon

le
0
Monaco : Fabinho et le modèle Maicon
Monaco : Fabinho et le modèle Maicon
Actuellement prêté par Rio Ave, Fabinho, le latéral droit brésilien de Monaco, a pour modèle son compatriote Maicon, un ancien du club de la Principauté.

Prêté pour la deuxième année consécutive par Rio Ave, Fabinho (21 ans), le latéral droit de Monaco, est conscient du chemin restant à parcourir. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la formation portugaise, le Brésilien - qui peut aussi évoluer au milieu de terrain - doit notamment progresser sur le plan offensif. « Mon modèle, c'est Maicon, a expliqué mercredi en conférence de presse l'ancien joueur de Fluminense. Je peux et je dois apporter plus offensivement à l'équipe. Mais je dois toujours être vigilant pour éviter les erreurs. »

Tout est une question d'équilibre pour Fabinho qui s'inspire donc de l'ex-Monégasque, aujourd'hui à la Roma. « Que ce soit individuellement ou collectivement, poursuit le numéro 2 de l'ASM. On sait que l'on doit progresser et mieux jouer pour être dans les trois premiers. Il faut continuer à marquer plus de buts et être plus efficace. On a gagné deux matchs importants (contre Evian et Bastia). On espère maintenant gagner contre Reims (vendredi soir pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1) et monter au classement. »

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant