Monaco explose Lille, Angers se relance

le
0
Monaco explose Lille, Angers se relance
Monaco explose Lille, Angers se relance

Des buts en pagaille, quelques gestes fous et un Monaco de gala. Menu copieux et savoureux pour le compte de cette 4e journée de Ligue 1. Miam.

Lille 1-4 Monaco

Buts : Palmieri (90e) pour Lille // Sidibé (3e), Traoré (17e), Fabinho (48e), Glik (72e) pour Monaco

Joue là comme Djibril. Djibril Sidibé a crucifié ses anciens coéquipiers dès la troisième minute d'un coup franc subtil, qui a laissé Enyeama impuissant. Le festival pouvait commencer. C'est ensuite au tour d'Adama Traoré de marquer, de près cette fois-ci, après un centre de Dirar (0-2, 17e). Encore un ancien Lillois. Dur. En guise de réaction, Sankharé voit sa splendide volée du gauche s'écraser sur la transversale de Morgan De Sanctis, une doublure de Subasic qui a passé une soirée plutôt tranquille. En seconde période, l'ASM continue sur sa lancée. Sur un centre de Dirar, Germain remet intelligemment à Fabinho qui envoie un missile dans les filets d'Enyeama (0-3, 48e). Les jeux sont faits. Monaco peut donner du temps de jeu à Falcao et faire souffler Germain. Kamil Glik participe ensuite à son tour à la fête en plaçant une tête surpuissante qui assomme définitivement les Lillois (0-4, 72e). Palmieri sauve l'honneur en claquant le but de la soirée, une sublime reprise du gauche (1-4, 90e). L'ASM, flamboyante, prend les trois points et la tête de la Ligue 1 avec.

Lorient 0-2 Nancy

Buts : Aït Bennasser (33e),Dalé (88e)pour Nancy

Petit parfum de lose au Moustoir quand Lorientais et Nancéiens foulent la pelouse, puisque ces deux formations n'ont encore marqué aucun point en Ligue 1. L'éternel Youssouf Hadji offre le premier but de la saison de l'ASNL à Youssef Aït Bennasser, qui frappe en première intention à l'entrée de la surface. Les Merlus sortent heureusement un peu la tête de l'eau en seconde période, en se procurant corners et coups francs, mais pèchent systématiquement dans la finition. Et le paient cash. Dalé, à la limite du hors-jeu, s'en va battre Benjamin Lecomte d'un tir croisé. Les Tangos restent dans le rouge.

Bastia 2-1 Toulouse [IMG






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant