Monaco : Entre quatre et six semaines pour Moutinho

le
0
Monaco : Entre quatre et six semaines pour Moutinho
Monaco : Entre quatre et six semaines pour Moutinho

Victime d'une entorse du ligament interne de la cheville droite, Joao Moutinho, le milieu de terrain de Monaco, sera absent entre quatre et six semaines. Le Portugais est notamment forfait pour les barrages de la Ligue des Champions.

Gros coup dur pour l’ASM ! Blessé vendredi soir contre Lille (0-0, 2eme journée de Ligue 1), le milieu de terrain monégasque João Moutinho sera absent entre quatre et six semaines. Touché sur une intervention de son ancien coéquipier Mounir Obbadi, l’international portugais souffre d’une entorse du ligament interne de la cheville droite. Et l’ex-joueur du Sporting Portugal va donc notamment manquer les barrages de la Ligue des Champions contre Valence, dont le match aller est prévu mercredi soir à Mestalla (Mario Pasalic ou encore Tiémoué Bakayoko sont susceptibles de le remplacer aux côtés de Jérémy Toulalan).

Kurzawa incertain 

Par ailleurs, Layvin Kurzawa, également touché face aux Dogues, présente lui une contusion de la cheville droite. « Un essai de reprise est programmé ces prochains jours », explique le club de la Principauté sur son site officiel. Et le Tricolore apparaît ainsi hautement incertain pour le barrage aller de mercredi soir. En cas de forfait confirmé de l’international français, Leonardo Jardim pourrait notamment titulariser le Nigérian Elderson Echiejile ou décaler l’Italien Andrea Raggi.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant