Monaco : El Shaarawy va rester

le
0
Monaco : El Shaarawy va rester
Monaco : El Shaarawy va rester

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l'attaquant italien Stephan El Shaarawy confirme que son avenir se situe à Monaco. Son transfert définitif devrait rapidement être bouclé.

Actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC, l’attaquant international italien Stephan El Shaarawy (23 ans) va-t-il prolonger l’aventure avec Monaco ? Apparu à douze reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien joueur du Genoa confirme sans surprise que son avenir se situe sur le Rocher. Et ceci malgré un contrat qui court encore jusqu’en juin 2018 avec les Rossoneri, qui avaient déboursé un peu plus de quinze millions d’euros pour le recruter il y a quatre ans. « C'est une formalité maintenant, même si je regrette que le lien soit coupé, a expliqué le Pharaon lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. J'y ai passé de belles années malgré les blessures et tout le reste. Je n'ai pas oublié ce que j'y ai fait en 2012, mais il était temps de changer. »

Pour rappel, le club de la Principauté devra débourser seize millions d’euros (en plus des deux déjà versés pour le prêt) pour conserver Stephan El Shaarawy. Une opération qui était de toute manière acquise car l’ASM s’était engagée à verser cette somme si le Transalpin disputait au moins quinze matchs officiels sous les ordres de Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Jérémy Toulalan. Et c’est déjà le cas…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant