Monaco : Echiejile reste confiant

le
0
Monaco : Echiejile reste confiant
Monaco : Echiejile reste confiant

Désormais titulaire depuis le départ de Layvin Kurzawa, Elderson Echiejile, le latéral gauche de l'ASM, ne semble pas inquiet après la défaite concédée face au PSG et a évoqué la présence du club du Rocher en Ligue Europa.

Elderson Echiejile s’est confié samedi sur la chaîne officielle de l’ASM. L’occasion pour le latéral gauche de 27 ans de revenir sur la lourde défaite concédée dimanche dernier face au PSG. Le tout pour son premier match en tant que titulaire sur le flanc gauche de la défense asémiste après le départ de Layvin Kurzawa à Paris. « On a joué contre une très forte équipe de Paris, a reconnu le défenseur nigérian. Il faut relever la tête et se concentrer sur nos prochains défis. Je suis confiant. Je pense vraiment qu'on peut très bien faire cette saison. La clé, c'est de rester soudés et de bien travailler collectivement. »

Echiejile n’a pas oublié Arsenal

Arrivé lors de l’hiver 2014, Echiejile, passé par le Stade Rennais avant de filer à Braga, a également été interrogé sur la présence de l’ASM en Ligue Europa après avoir perdu lors du barrage face au FC Valence : « Parfois, les gens pensent que la Ligue Europa n'est pas une compétition très difficile. Mais si on veut sortir de notre poule, il faudra être très sérieux et commencer très fort. » Histoire de retrouver peut-être la saison prochaine la Ligue des Champions. Une compétition que le Nigérian n’a pas oublié : « Parmi mes meilleurs souvenirs en Rouge et Blanc, le numéro un est clairement l'exploit sur la pelouse d'Arsenal (en 8emes de finale aller). Presque personne ne croyait en nous. Cela a montré notre valeur car il fallait être une grande équipe pour réaliser cette performance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant