Monaco : Dix à quinze jours d'arrêt pour Toulalan

le
0
Monaco : Dix à quinze jours d'arrêt pour Toulalan
Monaco : Dix à quinze jours d'arrêt pour Toulalan
Victime contre la Juve mercredi d'une rechute de sa blessure à une cuisse, le 10 avril dernier à Caen, Jérémy Toulalan sera absent entre dix et quinze jours. Pour commencer, le capitaine monégasque manquera le match de dimanche contre Lens à Amiens.

Malheureux Jérémy Toulalan. Contraint de manquer le match aller face à la Juventus Turin en raison d’une blessure à une cuisse contractée quelques jours plus tôt sur la pelouse de Caen en championnat (3-0 pour Monaco le 10 avril), le capitaine monégasque pensait être de nouveau sur pied pour participer intégralement au quart de finale retour de la Ligue des Champions face aux Turinois mercredi au stade Louis-II (0-0), mais il n’a pas passé la pause. L’ancien joueur de Malaga a connu une rechute pendant la première mi-temps et a été contraint de céder sa place (Dimitar Berbatov l’a remplacé, Joao Moutinho reculant d’un cran pour occuper la place de Toulalan aux côtés de Geoffrey Kondogbia).

Retour prévu contre l'OM

Le milieu de terrain de 31 ans a passé des examens jeudi. Il sera absent entre dix et quinze jours. Forfait pour le déplacement de dimanche à Amiens pour affronter Lens (17h00, 34eme journée de L1), l’ex-Lyonnais devrait également manquer le rendez-vous suivant de son équipe, le 3 mai prochain à domicile contre Toulouse (35eme journée de L1). Il devrait en revanche être remis pour le choc du 10 mai prochain contre Marseille au Vélodrome (36eme journée de L1).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant