Monaco : Dingome pose ses valises à Mouscron

le
0
Monaco : Dingome pose ses valises à Mouscron
Monaco : Dingome pose ses valises à Mouscron
Formé à l'AS Monaco où il avait fait ses grands débuts professionnels il y a trois ans, Tristan Dingome, le jeune milieu de terrain de 23 ans, quitte la Principauté pour le Royal Mouscron Peruwelz (Belgique) où il a signé pour deux ans.

Adieu la Principauté et bonjour Mouscron ! Formé à l'AS Monaco où il était arrivé tout jeune après avoir fait ses classes à l'US Palaiseau, en région parisienne, Tristan Dingome (23 ans) quitte son club formateur où il lui restait un an de contrat (30 juin 2015) pour la Belgique et le Royal Mouscron Peruwelz. Prêté la saison dernière au Havre (L2) après avoir eu sa chance pendant deux saisons à Monaco lorsque le club monégasque évoluait encore en Ligue 2 (40 matchs au total), le milieu de terrain s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur de Mouscron.

Grosse expérience de la Ligue 2

Le club belge continue son marché avec le renfort de Dingome après avoir déjà obtenu la signature de plusieurs joueurs du championnat de France ces derniers jours (Cros, Langil...). Convaincu par le projet ambitieux de ce club qui présente la particularité de s'entraîner comme Lille au Domaine de Luchin, le Martiniquais né aux Ulis a choisi de tourner le dos à trois saisons consécutives en L2 (71 matchs, un but) pour connaître sa première expérience à l'étranger sous les couleurs de ce club de D1 belge, promu cette saison en Jupiler Pro League. Une grande première en perspective pour l'ancien Havrais, qui n'entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri en L1 et n'a encore jamais disputé de match parmi l'élite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant