Monaco : Diego Lopez aurait refusé

le
0
Monaco : Diego Lopez aurait refusé
Monaco : Diego Lopez aurait refusé
Ayant à coeur de se battre pour conserver sa place de titulaire au Real Madrid, Diego Lopez aurait décliné la proposition de l'AS Monaco.

L'AS Monaco n'a pas de chance avec les gardiens. Après avoir abandonné la piste Victor Valdès en raison d'une visite médicale inquiétante, le club monégasque pourrait voir cette fois Diego Lopez lui filer entre les doigts. Alors que l'arrivée au Real Madrid de l'excellent gardien costaricien Keylor Navas semblait pousser l'ancien titulaire dans le but vers la sortie, l'intéressé aurait finalement décidé de rester à Madrid.

Des échecs qui font le jeu de Subasic

D'après Marca, l'international espagnol aurait décidé de se battre pour tenter de conserver sa place de n°1, Iker Casillas conservant lui le rôle de doublure ou même de troisième gardien en fonction de la hiérarchie que dressera Carlo Ancelotti. Fortement pressenti à Monaco, le gardien de but de 32 ans, passé par Villarreal, aurait donc décliné la proposition du club de la Principauté. Après l'échec du dossier Victor Valdès, le club monégasque avait assuré vouloir faire du Croate Danijel Subasic son titulaire pour la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant