Monaco : Destro en renfort ?

le
0
Monaco : Destro en renfort ?
Monaco : Destro en renfort ?

Selon Sportitalia, Monaco se serait positionné pour recruter l'attaquant italien Mattia Destro (Milan AC/AS Rome). West Ham ou encore Crystal Palace seraient aussi sur le coup.

Prêté ces derniers mois au Milan AC, Mattia Destro (24 ans), l’avant-centre de la Roma, serait ardemment courtisé par Monaco, qui vient de vendre Geoffrey Kondgobia à l’Inter Milan (Fabinho est lui en partance pour Manchester United). Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Giallorossi, l’international italien aurait été approché concrètement par le club de la Principauté. Auteur de huit buts cette saison en Serie A, l’ancien joueur du Genoa serait disposé à poursuivre sa carrière sur le Rocher. Une réunion aurait ainsi eu lieu lundi soir pour avancer sur les négociations et Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, pourrait prochainement se rendre à Monaco afin de poursuivre (conclure ?) les discussions. Montant de l’opération : de l’ordre de quinze millions d’euros.

Quid de Guido Carrillo sur le Rocher ?

Une éventuelle arrivée qui devrait mettre un terme à la piste menant à Fernando Llorente (30 ans, Juventus Turin) et qui sèmerait aussi le doute sur le dossier de Guido Carrillo (24 ans, Estudiantes de La Plata). Pour rappel, la formation argentine a annoncé la semaine passée avoir trouvé un accord pour le transfert de son protégé à l’ASM (8,8 M€). La donne aurait-elle changé ? Selon Hoy, ça ne serait pas le cas, mais on attend toujours la confirmation de l'écurie entraînée par Leonardo Jardim. 

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant