Monaco dément les rumeurs sur Charlene

le
0
INFO LE FIGARO - L'avocat du prince a réfuté les allégations de L'Express.fr selon lesquelles la future princesse aurait tenté de s'enfuir la semaine dernière. Pour le moment, des poursuites contre l'hebdomadaire ne sont plus d'actualité.

À trois jours du mariage d'Albert II de Monaco avec Charlene Wittstock, le Rocher est secoué par les rumeurs les plus folles. L'Express.fr annonçait mardi matin que l'ancienne nageuse aurait tenté de s'enfuir en Afrique du Sud, son pays natal, la semaine dernière. Des allégations démenties avec force par l'avocat d'Albert II et de sa fiancée. «C'est du délire, tout est faux. C'est comme le sida d'Isabelle Adjani», a protesté Me Thierry Lacoste, joint à son bureau parisien par Le Figaro. «Cela fait trois semaines que la rumeur tourne. On nous annonce régulièrement la parution d'enquêtes sulfureuses dans plusieurs magazines allemands mais il n'y a rien», précisait Me Lacoste. «J'étais avec le prince et Charlene Wittstock à Paris il y a trois jours et je peux vous promettre que tout va bien».

«Je suis en train de faire un constat d'huissier et nous lançons une procédure en référé contre L'Express», ajoutait l'avocat du prince. Avant de se raviser mercredi. «...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant