Monaco danse le CSKA

le
0
Monaco danse le CSKA
Monaco danse le CSKA

Après avoir été longtemps mené contre le cours du jeu par la faute de Lacina Traoré, son joueur prêté, Monaco est parvenu à égaliser dans les dernières minutes par Bernardo Silva. L'ASM, qui a donc évité sa première défaite, conserve sa première place.

CSKA Moscou 1-1 AS Monaco

Buts : Traoré (34e) pour le CSKA // Silva (87e) pour Monaco

On a cru au truc cruel. Quand le mec qui fait en quelque sorte partie de ton équipe et te plante son poignard en plein cœur. Ce soir, ce bourreau avait le profil d'un gars qui mesure plus de deux mètres. Son nom ? Lacina Traoré. Prêté par l'AS Monaco, l'attaquant a longtemps fait craindre au club français sa première défaite de la saison en C1. Sauf que comme contre le Bayer Leverkusen, les gars de la Principauté ont réagi en conséquence. Après avoir énormément raté, les potes de Bernardo Silva ont enfin trouvé la faille. Conséquence de ce nul : Monaco conserve seul sa première place dans son groupe.

Akinfeev, bouclier de Traoré


Comme souvent en Ligue des champions, Jardim opte pour un système à une pointe. Falcao étant absent, c'est évidemment Germain qui s'y colle. Et vu le jeu de l'AS Monaco en C1, autant dire que le Français n'a pas le droit à beaucoup de ballons. Habitué à être dominé dans l'épreuve reine, le club de la Principauté change pourtant un peu de principe. La possession est d'ailleurs pour les Rouge et Blanc. Ces derniers conservent le ballon 60 % du temps jusqu'à la demi-heure de jeu... et l'ouverture du score de Traoré.


Bah oui, parce qu'à force de lui offrir des occasions, les Monégasques finissent par voir leur ancien coéquipier faire trembler les filets. Pour ne rien arranger, Moutinho est obligé de sortir, une nouvelle fois victime de son corps. Fallait-il cet enchaînement de mauvaises nouvelles pour que l'ASM se bouge réellement ? Toujours est-il que suite à ces mésaventures, Fabinho, Lemar et Raggi sonnent la révolte. Problème : Akinfeev fait honneur aux créateurs du jeu LFP Manager en sortant toutes les tentatives.

Monaco sur la fin, pour changer


Que faire devant un gardien aussi chaud ? Bah continuer à mettre la pression. Ce que les hommes de Jardim ont du mal à faire en deuxième période.…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant