Monaco : D.Sidibé veut savourer avant de se projeter

le
0
Monaco : D.Sidibé veut savourer avant de se projeter
Monaco : D.Sidibé veut savourer avant de se projeter

Buteur avec Monaco mardi contre Tottenham (2-1), Djibril Sidibé a mis en exergue le plaisir pris par l’ASM en ce moment. Mais le latéral des Bleus ne souhaite pas voir trop loin, malgré la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Tout s’accélère pour Djibril Sidibé. Après avoir découvert l’équipe de France en septembre, il devrait disputer son premier huitième de finale de la Ligue des Champions en février. Le latéral monégasque a activement participé à la victoire de l’ASM mardi contre Tottenham (2-1), en ouvrant le score -« C’est toujours une joie de célébrer un but comme ça, il est important »- et en délivrant la passe décisive sur le but de Thomas Lemar. Un succès synonyme de qualification et de première place assurée dans le groupe E. « C’est une belle soirée, s’est félicité Sidibé au micro de beIN Sports après la rencontre. On prend du plaisir, c’est une équipe avec beaucoup d’enthousiasme. On est conquérants, on va de l’avant, on l’a encore démontré ce soir (mardi) avec cette belle victoire. J’espère qu’on va continuer comme ça, on est contents pour la qualification. »

Sidibé : « Plus on avance et plus les équipes sont performantes »

Interrogé sur les ambitions monégasques pour la suite de la campagne européenne, Sidibé est resté évasif. « Je ne sais pas, seul l’avenir le dira. L’objectif, c’était la qualification. C’est important de terminer premiers, mais plus on avance et plus les équipes sont performantes. On va savourer, on aura le temps de se projeter. » A voir aussi : >>> Toujours aussi séduisant, Monaco rafle tout >>> Le coup de gueule d'Hugo Lloris
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant