Monaco : Cinq ans pour G.Carrillo

le
0
Monaco : Cinq ans pour G.Carrillo
Monaco : Cinq ans pour G.Carrillo

L'AS Monaco a officialisé à son tour l'arrivée de Guido Carrillo, l'attaquant argentin de 24 ans, en L1. Le buteur d'Estudiantes de La Plata (Argentine) s'est engagé pour cinq ans avec l'ASM.

Un concurrent en pointe pour Anthony Martial. Quelques jours après l’Estudiantes de La Plata, c’est Monaco qui a officialisé l’arrivée de Guido Carrillo sur le Rocher. L’attaquant argentin a paraphé vendredi soir un contrat de cinq ans en faveur de l’ASM. « Je connaissais l’intérêt de l’AS Monaco pour moi depuis déjà quelques temps. Ce que je savais de l’équipe et de Monaco m’a forcément donné envie de venir ici. Je suis très content de cette décision », a expliqué le joueur de 24 ans sur le site officiel de Monaco après avoir inscrit 42 buts en 141 matchs depuis 2011 avec Estudiantes. La formation entraînée par Leonardo Jardim aurait payé près de 9 M€ pour s'attacher les services du natif de Magdalena.

Une officialisation qui intervient quelques heures seulement après celle du prêt (avec option d'achat) de Radamel Falcao vers Chelsea et de l'arrivée en prêt Mario Pasalic en provenance des Blues. Son arrivée intervient également après celles de Thomas Lemar (Caen), Farès Bahlouli (Lyon) et Corentin Jean (prêté dans la foulée à Troyes).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant