Monaco : Chochev a choisi Palerme

le
0
Monaco : Chochev a choisi Palerme
Monaco : Chochev a choisi Palerme
Ivaylo Chochev, le jeune milieu de terrain du CSKA Sofia, ne signera pas à l'AS Monaco. L'international Espoirs bulgare s'est engagé ce vendredi pour trois ans en faveur du club italien de Palerme, promu en Serie A.

Annoncé avec insistance en Principauté, Ivaylo Chochev ne rejoindra pas l'AS Monaco. En discussion avancée avec le club du Rocher (les négociations s'étaient même accélérées ces dernières heures et on évoquait un transfert entre deux et trois millions d'euros), le jeune milieu de terrain du CSKA Sofia s'est finalement engagé ce vendredi en faveur de Palerme, de retour en Serie A. L'ancien club de Javier Pastore constituait le concurrent le plus féroce sur le dossier, notamment en raison du temps de jeu supérieur qu'il proposait à l'international Espoirs bulgare de 21 ans.

Chochev, auquel Monaco avait fait une offre sur la base d'un contrat longue durée, a signé un contrat de trois ans à Palerme. L'ancien joueur du FC Chavdar parti en Sicile, les dirigeants monégasques pourraient se pencher vers le cas du milieu de terrain rennais Tiemoué Bakayoko (19 ans). Mais le prix demandé par le club breton pourrait refroidir l'ASMFC.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant