Monaco : Changements à la direction

le
0
Monaco : Changements à la direction
Monaco : Changements à la direction

L'AS Monaco renforce son équipe de direction. Le club de la Principauté, qui a par ailleurs jusqu'au 1er juin 2014 pour installer son siège en France, a annoncé l'arrivée de deux nouveaux dirigeants. Konstantin Zyryanov a été nommé directeur général exécutif et sera donc en charge de la gestion administrative du club monégasque. Vadim Vasiley a quant à lui été désigné directeur sportif.

Communiqué de l'AS Monaco FC
Le Conseil d'administration de L'AS Monaco FC annonce la nomination de nouveaux cadres dirigeants et une réorganisation de l'équipe de direction.

Ces nominations viendront renforcer l'équipe de Direction, tandis que la réorganisation des équipes managériales permettra au club de faire face avec plus d'efficacité aux enjeux qui ont émergé alors qu'il poursuit son développement et sa croissance, tant sur le terrain qu'en dehors.

Konstantin Zyryanov est nommé Directeur-Général Exécutif, rattaché directement au Président. M. Zyryanov a jusqu'à présent occupé des postes de direction dans le monde des affaires, il sera en charge de la gestion administrative du club.

Vadim Vasilyev est nommé Directeur Sportif de L'AS Monaco FC et sera également directement rattaché au Président. M. Vasilyev était auparavant conseiller du Président du club et a personnellement supervisé les opérations du club lors du dernier mercato.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Vasilyev aura la responsabilité de tout aspect lié à la performance sportive de l'ASM, y compris le management de l'équipe première et son staff technique, le service médical, la recherche de nouveaux talents et le centre de formation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant