Monaco : Ça se précise pour Destro

le
0
Monaco : Ça se précise pour Destro
Monaco : Ça se précise pour Destro

Monaco fait actuellement le forcing pour arracher la signature de Mattia Destro, l'avant-centre de la Roma.

Après avoir vendu Geoffrey Kondgobia à l’Inter Milan, Monaco est également parti pour se séparer du Tunisien Abdennour et du Brésilien Fabinho, mais ça n’empêche pas le club de la Principauté de s’activer en parallèle sur le front des arrivées. Dans cette optique, le troisième du championnat de France pourrait notamment frapper un gros coup du côté de la Serie A. Après avoir approché plus ou moins sérieusement Simone Zaza ou encore Fernando Llorente, les Monégasques sont en contact très avancé pour Mattia Destro (24 ans), l’avant-centre de l’AS Rome. Prêté ces derniers mois au Milan AC, l’international italien est ardemment courtisé par Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Jérémy Toulalan.

Alors que le dossier a été apporté par un agent proche de l’ASM, Mattia Destro a donné sa bénédiction quant à un éventuel transfert sur le Rocher. Et ceci malgré l’intérêt de clubs italiens et surtout anglais. Alors que les Giallorossi réclament entre quinze et vingt millions d’euros, Monaco essaye de diminuer le coût de l’opération en incorporant des bonus. Des négociations sont actuellement en cours entre les différentes parties concernées et, pour l’instant, il n’y a pas de contrepartie technique prévue, même si Aymen Abdennour, Yannick Carrasco, Lucas Ocampos et Layvin Kurzawa plaisent effectivement à Rudi Garcia, le coach du club de la Louve.

 

 

Siete in tanti a chiedermi se vado al Monaco... Qualcuno sostiene che io abbia già firmato... Non so come possano uscire...

Posted by Mattia Destro on Tuesday, June 23, 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant