Monaco bute sur Rennes, Lens vers la L2

le
0
Monaco bute sur Rennes, Lens vers la L2
Monaco bute sur Rennes, Lens vers la L2

Lens et Lorient vont mal avec des défaites face à Metz (3-1) et Toulouse (0-1). Coups d'arrêt en revanche pour Monaco et Guingamp qui n'arrivent pas a tenir leur résultat et Reims qui se donne de l'air avec une victoire au mérite.

Monaco 1–1 Rennes
Buts : Bernardo Silva (28ème) pour Monaco // Habibou (87ème) pour Rennes

Cette rencontre était placée sous le signe de la tension. Pourquoi ? Parce que Monaco jouait ce match avec l'objectif de la Ligue des champions en tête. Pas le choix donc, pour les hommes de Jardim, qui se devaient de remporter la partie pour continuer à rêver de podium. Pourtant, les vingt premières minutes sont timorées, très timorées et des deux côtés. Et souvent, quand c'est le cas, la première équipe à faire une erreur le paye cash. Confirmation ici avec la boulette de Mexer, qui se fait chiper le ballon par Bernardo Silva qui s'en ira fusiller Costil à la 28ème minute. Et au retour des vestiaires, certes, Monaco est devant au tableau d'affichage, mais Monaco laisse des espaces et concède des occasions de la part de Rennais remotivés. Subasic sauvera ainsi plusieurs fois la mise à son équipe jusque dans les toutes dernières minutes et l'égalisation méritée d'Habibou pour l'équipe de Montanier. La dernière occasion monégasque n'y changera rien : Jardim devra encore regarder un peu plus derrière que devant. Pour le moment en tout cas.
Metz 3–1 Lens Buts : Florent Malouda (13è), B. Sarr (57è sp), Maïga (79e) pour Metz // Madiani (89e) pour le RCL

C'est désormais quasiment certain, Lens jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Oui, car les hommes d'Antoine Kombouaré ont une fois de plus déposé les armes à l'extérieur. Cette fois-ci face au FC Metz. Une victoire méritée pour des Messins très actifs et dominateurs tout au long de la partie. Une domination qui ne mettra pas longtemps à se concrétiser avec…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant