Monaco : Boschilia pour cinq ans

le
0
Monaco : Boschilia pour cinq ans
Monaco : Boschilia pour cinq ans

Comme annoncé, Gabriel Boschilia (19 ans) rejoint l'AS Monaco. Le jeune milieu de terrain offensif brésilien a signé un contrat de cinq ans ce lundi en faveur du club monégasque.

L’AS Monaco tient sa dixième recrue de l’été. Et, sans surprise, il s’agit de Gabriel Boschilia (19 ans). Comme annoncé, le jeune milieu de terrain offensif de Sao Paulo s’est engagé ce lundi pour les cinq prochaines saisons en faveur du club monégasque. L’international brésilien U20, finaliste de la dernière Coupe du Monde de la catégorie avec la Seleçao, rejoint la Principauté pour un transfert avoisinant les neuf millions d’euros. Une arrivée qui semble faire très plaisir au jeune Brésilien.

« Je suis très fier de m’engager à l’AS Monaco et d’avoir l’opportunité d’évoluer dans un grand club comme l’AS Monaco. Je vais tout faire pour aider l’équipe et mettre mes qualités au service du collectif », savoure sur le site officiel Boschilia, qui était sous contrat jusqu’en 2019 à Sao Paulo et est désormais lié au club du Rocher jusqu’au 30 juin 2020.

Vadim Vasyliev, le vice-président directeur général de l’ASMF, se réjouit lui aussi de ce nouveau renfort. « Nous sommes très fiers d’accueillir Gabriel Boschilia. Gabriel est un jeune espoir brésilien qui a brillé lors de la Coupe du Monde U20 et que nous avons régulièrement suivi. Il n’a que 19 ans et nous croyons beaucoup en lui. Nous sommes convaincus que l’AS Monaco lui permettra de progresser et qu’il saura démontrer tout son potentiel au contact des autres joueurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant