Monaco / Bernardo Silva : « Un bon point pour nous »

le
0
Monaco / Bernardo Silva : « Un bon point pour nous »
Monaco / Bernardo Silva : « Un bon point pour nous »

Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, se montre satisfait après le match nul de mardi soir sur la pelouse du CSKA Moscou (1-1, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).

Auteur du but de l’égalisation, Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, livre son sentiment après le match nul de mardi soir sur la pelouse du CSKA Moscou (1-1, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « On a essayé de gagner le match, a expliqué l’international portugais au micro de beIN Sports. Malheureusement, on n'a pas réussi. On assure néanmoins un point, et c'est un bon point pour nous. On a égalisé seulement en fin de match. Il y a eu vingt minutes où on n'a pas bien joué, lorsqu'on a pris le but (34eme). En seconde mi-temps, on a tout fait pour égaliser. On y est arrivé, et on ramène un bon point. »

Jardim : « Nous avons montré deux visages »

Un sentiment partagé par Leonardo Jardim. « C'est un point important pour continuer à travailler avec l'objectif de se qualifier, a déclaré, de son côté, le coach monégasque en conférence de presse. Nous avons montré deux visages. Avant le but, l'adversaire a mieux joué. Ensuite, nous avons joué avec plus d'intensité. Le match retour sera un autre match important à domicile. Il faudra remporter les trois pts pour rester en tête du groupe. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant