Monaco : Berbatov vers un forfait face au PSG

le
0
Monaco : Berbatov vers un forfait face au PSG
Monaco : Berbatov vers un forfait face au PSG
Leonardo Jardim a annoncé vendredi en conférence de presse que son attaquant vedette bulgare, Dimitar Berbatov, ne devrait pas être du déplacement de Monaco à Paris dimanche. Sauf grosse surprise.

Mauvaise nouvelle pour l'AS Monaco à trois jours du défi qui l'attend dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG dans le choc au sommet tant attendu et comptant pour la neuvième journée de L1 (21h00). Comme on pouvait s'y attendre après la blessure de l'attaquant bulgare face au Zenit Saint-Pétersbourg, mercredi dernier en Ligue des Champions, Dimitar Berbatov, victime d'un traumatisme à une cheville, ne devrait pas pouvoir tenir sa place face aux Parisiens. Leonardo Jardim a annoncé vendredi midi en conférence de presse que l'ancien joueur de Fulham était presque forfait.

« Je pense que Berbatov ne sera pas disponible », a déclaré l'entraîneur portugais de l'AS Monaco. Jardim n'a toutefois pas semblé très inquiet ni perturbé par cette absence de son joueur vedette (deux buts, huit matchs disputés dont sept comme titulaire), qui se profile à grands pas. L'ancien coach du Sporting Portugal paraît même persuadé que son équipe peut créer la sensation sur la pelouse du PSG, où les Monégasques, avec Radamel Falcao et James Rodriguez, avaient obtenu le nul la saison dernière (1-1). « « Si nous sommes bien organisés dimanche, nous pouvons faire un résultat », assure Jardim, qui estime toutefois que le Paris Saint-Germain a encore franchi un cap. « Le PSG est une très bonne équipe, encore plus forte que l'an dernier. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant