Monaco : Berbatov et la supériorité de son équipe

le
0
Monaco : Berbatov et la supériorité de son équipe
Monaco : Berbatov et la supériorité de son équipe
Pour Dimitar Berbatov, auteur d'un doublé sur la pelouse du Stadium vendredi, la victoire de Monaco face à Toulouse (2-0) ne souffre d'aucune contestation. Pour l'attaquant bulgare, les Monégasques ont été plus forts.

« C'est important, mais nous méritons cette victoire car nous avons été plus forts (que Toulouse) ce soir, analysait l'attaquant bulgare de l'AS Monaco Dimitar Berbatov après la victoire de son équipe sur la pelouse du Stadium vendredi soir sur un doublé de l'ancien joueur de Fulham (2-0, 17eme journée de L1). Nous rentrons heureux à la maison. »

« C'est une victoire importante parce que nous avons maintenant un autre match important et que ça nous permet de croire que nous allons nous qualifier pour le tour suivant en Ligue des Champions, poursuivait sur beIN Sports un Berbatov déjà tourné vers le rendez-vous de Ligue des Champions face au Zenit Saint-Pétersbourg. Le match de mardi n'était pas dans les têtes avant ce match contre Toulouse, mais on y pensait, c'est normal. Maintenant que le match est fini et que nous avons gagné, on va commencer à penser au prochain match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant