Monaco : Ber.Silva avec le Portugal

le
0
Monaco : Ber.Silva avec le Portugal
Monaco : Ber.Silva avec le Portugal
Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, a été convoqué en équipe première du Portugal. L'ancien joueur du Benfica Lisbonne a été appelé pour le match amical contre le Cap Vert, le 31 mars prochain.

Apparu à vingt-trois reprises cette saison en championnat (3 buts et 1 passe décisive), Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, a été convoqué en équipe première du Portugal. Agé de 20 ans, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne a été appelé pour la première fois pour le match amical contre le Cap Vert, le 31 mars prochain. Il rejoint ainsi ses coéquipiers Joao Moutinho et Ricardo Carvalho, également retenus pour ce rendez-vous.

« En début de saison, le feu follet monégasque confiait à l'AS Monaco TV son rêve de côtoyer un jour en sélection Cristiano Ronaldo and Co... Un rêve qui va devenir réalité », peut-on lire sur le site officiel de l'ASM. Pour rappel, le club de la Principauté a déboursé un peu plus de quinze millions d'euros pour s'attacher définitivement ses services il y a quelques semaines. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant