Monaco : Avec Mendy et D.Sidibé en Turquie

le
0
Monaco : Avec Mendy et D.Sidibé en Turquie
Monaco : Avec Mendy et D.Sidibé en Turquie

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, a communiqué mardi un groupe de vingt joueurs pour le troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions contre Fenerbahçe. Benjamin Mendy et Djibril Sidibé seront du voyage, au contraire de Danijel Subasic, Joao Moutinho ou Vagner Love.

Un groupe de vingt joueurs pour ramener un résultat de Turquie. A la veille de son troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions contre Fenerbahçe (20h30), l'AS Monaco a communiqué ce mardi l'identité de ceux qui feront le déplacement. En l'absence de Danijel Subasic, Joao Moutinho, Vagner Love, Kylian Mbappé ou encore Corentin Jean, le club de la Principauté se présentera avec un effectif proche de celui qui a effectué toute la préparation estivale jusqu'à maintenant. Le tout pour un bilan de trois victoires, deux nuls et deux défaites. Ramener un quatrième succès d'Istanbul serait forcément une bonne nouvelle pour la suite de l'aventure européenne de Monaco. A noter que les recrues Benjamin Mendy et Djibril Sidibé seront du voyage, tout comme Morgan De Sanctis, qui devrait être titulaire dans le but.

Le groupe de Monaco pour Fenerbahçe :

Badiashile, De Sanctis, Sy - Fabinho, Jemerson, B. Mendy, K. N’Doram, Raggi, D. Sidibé, Tisserand - T. Bakayoko, Boschilia, Dirar, Lemar, Bernardo Silva, A. Traoré - Carrillo, Cavaleiro, Falcao, Germain
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant