Monaco : Aït Bennasser signe pour cinq ans

le
0

L’AS Monaco a confirmé samedi matin la signature pour les cinq prochaines saisons du jeune milieu de terrain de Nancy Youssef Aït Bennasser, qui est prêté pour un an à l'ASNL.

L’AS Monaco est clairement lancée sur le marché des transferts. Après avoir confirmé l’arrivée de Benjamin Mendy en provenance de Marseille, le club de la Principauté a officialisé la signature d’une jeune pousse nancéienne : Youssef Aït Bennasser. Le jeune milieu de terrain de 19 ans, qui a porté le maillot de l’ASNL en L2 à 33 reprises en Ligue 2, s’est engagé pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021. « Les dirigeants du club m’ont convaincu de rejoindre le projet de l’AS Monaco, a déclaré Youssef Aït Bennasser sur le site officiel de l’ASM. C’est un nouveau challenge pour moi. L’AS Monaco est un club qui fait rêver, c’est un honneur et une fierté de signer ici. » Via une photo postée par Instagram, le joueur précise qu'il est prêté dans la foulée pour une saison à l'ASNL, où il fera ses débuts en L1 la saison qui vient.
Heureux et fier de vous annoncer ma signature d'une durée de 5 ans à @asmonaco avec un prêt d'un an à @asnancylorraine je remercie ma famille et mes proches pour leur soutiens #Asm 🇲🇨 Une photo publiée par #X2M (@youssefaitben_6) le 25 Juin 2016 à 3h42 PDT
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant