Monaco : Accord pour Jean (Troyes)

le
0
Monaco : Accord pour Jean (Troyes)
Monaco : Accord pour Jean (Troyes)

Monaco est parvenu à un accord global pour le transfert de l'attaquant Corentin Jean, qui sera prêté dans la foulée à Troyes.

Dans l’obligation de vendre pour passer devant la DNCG et combler un déficit de quatre millions d’euros, Troyes est parvenu à un accord pour le transfert de Corentin Jean (19 ans), auteur de dix buts la saison passée en Ligue 2. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale prévue jeudi matin, l’international Espoirs français doit parapher un bail de cinq ans avec Monaco, qui va le prêter dans la foulée pour une saison à l’ESTAC. Montant de l’opération : 1,8 M€ + des bonus

Après avoir recruté Thomas Lemar (19 ans, Caen), Guido Carrillo (24 ans, Estudiantes de La Plata) et Farès Bahlouli (20 ans, Lyon), l’ASM continue donc de miser sur de jeunes éléments qui pourront ensuite faire l’objet d’une importante plus-value. Luis Campos, le directeur technique monégasque, fonde d’ailleurs de gros espoirs sur Corentin Jean (Lionel Carole pourrait lui partir à Galatasaray).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant