Monaco : Accord global pour Saint-Maximin

le
0
Monaco : Accord global pour Saint-Maximin
Monaco : Accord global pour Saint-Maximin

Selon Le 10 Sport, Monaco serait parvenu à un accord global pour le transfert de l'attaquant stéphanois Allan Saint-Maximin, qui devrait ensuite être prêté dans la foulée à Hanovre.

Après avoir misé sur Farès Bahlouli (Lyon), Thomas Lemar (Caen) et Adama Traoré (Lille), Monaco serait sur le point de boucler la venue d’un nouveau joueur de Ligue 1. Selon Le 10 Sport, le club de la Principauté serait en effet parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant stéphanois Allan Saint-Maximin (18 ans). Montant de l’opération : cinq millions d’euros pour un bail de cinq ans.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2019, l’international français U18 ne serait pas retenu par les Verts, qui lui reprocheraient son état d’esprit. Sûr de lui, le natif de Châtenay-Malabry se serait mis certains coéquipiers à dos et son départ serait acquis depuis un moment maintenant. La Juventus Turin était aussi sur les rangs mais l’ASM aurait donc finalement raflé la mise. Allan Saint-Maximin devrait ensuite être prêté dans la foulée à Hanovre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant