Monaco : Accord de principe pour Coentrao

le
0
Monaco : Accord de principe pour Coentrao
Monaco : Accord de principe pour Coentrao

Monaco est parvenu à un accord de principe pour récupérer Fabio Coentrao, le latéral gauche du Real Madrid. Le Portugais va succéder à Layvin Kurzawa. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de jeudi.

Le jeu des chaises musicales fonctionnent parfaitement en cette fin de Mercato d’été. Alors que Layvin Kurzawa va poursuivre sa carrière sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Monaco a jeté son dévolu sur le latéral gauche international portugais Fabio Coentrao (27 ans, Real Madrid), qui peut aussi évoluer au milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Merengue, le protégé de Jorge Mendes était aussi courtisé par l’Inter Milan et par… le PSG (en cas d’échec des négociations avec le Tricolore), mais son avenir se dessine finalement sur le Rocher, où il sera titulaire et où il aura la possibilité de disputer la Coupe d’Europe. 

Recruté pour trente millions d’euros il y a quatre ans, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne débarque sous la forme d’un prêt. Guilherme Siqueira ou encore Achraf Lazaar avaient également été ciblés, mais l’ASM enregistre finalement le renfort de celui qui est barré par le Brésilien Marcelo du côté de La Maison Blanche. Avec l’Euro 2016 en ligne de mire, Fabio Coentrao va avoir à cœur de réaliser une grosse saison et c’est tout bénéfice pour le club entraîné par Leonardo Jardim, qui récupère un élément d’expérience pour encadrer la jeune garde. Déjà approché lors de l’été 2013, le Lusitanien débarque enfin en Principauté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant