Monaco : Abdennour appelle à la remobilisation

le
0
Monaco : Abdennour appelle à la remobilisation
Monaco : Abdennour appelle à la remobilisation
Déçu de voir la très belle série d'invincibilité de son équipe s'arrêter, dimanche à Guingamp (1-0), Aymen Abdennour ne veut pas dramatiser pour autant. Le défenseur central tunisien de Monaco appelle en revanche à la remobilisation.

« On voulait gagner ce match, malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et nous avons manqué beaucoup d'occasions, regrettait Aymen Abdennour au micro de beIN Sports après la défaite de son équipe à Guingamp dimanche (1-0, 24eme journée de L1). On va continuer à travailler, on a une belle équipe, on peut aller loin. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas encaissé de but ni  perdu de matchs. Malheureusement, nous nous sommes inclinés contre Bastia en Coupe et aujourd'hui (dimanche). »

« Repartir de l'avant »

Le défenseur central international tunisien de l'AS Monaco appelle à la remobilisation immédiate avant le prochain rendez-vous des Monégasques, mercredi face à Rennes en Coupe de France. « J'espère que l'on va mieux jouer, nous disposons de joueurs de qualité et il faut repartir de l'avant. Il faut rester concentrés, appliqués et se rattraper dès mercredi contre Rennes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant