Monaco : A.Martial pense rester

le
0
Monaco : A.Martial pense rester
Monaco : A.Martial pense rester
Malgré un faible temps de jeu, l'attaquant Anthony Martial ne pense pas quitter Monaco, où il est sous contrat jusqu'en juin 2018.

Buteur dimanche dernier contre le Paris Saint-Germain (1-1, 9eme journée de Ligue 1), l'attaquant monégasque Anthony Martial, 18 ans, fait le point sur son avenir. Apparu à sept reprises cette saison en championnat (180 minutes jouées), l'international Espoirs français n'est pas pressé de faire ses valises. Et ceci malgré la concurrence de Dimitar Berbatov, de Yannick Ferreira Carrasco ou encore de Valère Germain.

« J'ai réussi à marquer contre le PSG, a expliqué l'ancien Lyonnais sur RMC. J'ai connu un début de saison difficile et j'espère jouer avec l'équipe de France espoirs pour avoir du temps de jeu (ndlr : contre la Suède lors des barrages de l'Euro 2015). La suite ? Tout est réglé, je devrais continuer la saison avec Monaco. » Lors du Mercato d'été, Anthony Martial était courtisé par des clubs espagnols et allemands qui étaient disposés à mettre plus de vingt millions d'euros sur la table, mais le club de la Principauté avait fini par fermer la porte. Avec les départs de Radamel Falcao (Manchester United) et de James Rodriguez (Real Madrid), le club de la Principauté mise beaucoup sur son numéro 23, notamment en termes de plus-value...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant