Monaco : A.Martial jusqu'en 2018

le
0
Monaco : A.Martial jusqu'en 2018
Monaco : A.Martial jusqu'en 2018

L'ASM blinde son joyau. Recruté à la surprise générale l'été dernier moyennant le versement d'un chèque de cinq millions d'euros, Anthony Martial (18 ans), l'attaquant de Monaco, vient de rempiler pour deux saisons. Soit jusqu'en juin 2018. Après un début de saison délicat et avoir envisagé un prêt (ndlr : Lyon était notamment sur le coup alors que la Juve s'était manifestée pour un transfert sec), l'international Espoirs français a su se faire une place au sein de l'attaque monégasque.

Et ceci malgré une concurrence extrêmement importante. Avec la blessure de Radamel Falcao (genou), l'ancien Lyonnais ? qui a inscrit deux buts et délivré une passe décisive cette saison en championnat ? est désormais promis à un temps de jeu important dans les prochains mois. Même si Emmanuel Rivière et Valère Germain postulent également à une place de titulaire?

Par ailleurs, le club de la Principauté espère aussi trouver un accord avec Yannick Ferreira Carrasco (20 ans). Des négociations sont en cours mais le Diablotin est gourmand. Le numéro 23 réclame aux alentours de 200 000 euros pour prolonger son engagement qui expire en juin 2015. Pour l'instant, les Rouge et Blanc sont loin du compte.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant