Monaco : A.Martial a apprécié

le
0
Monaco : A.Martial a apprécié
Monaco : A.Martial a apprécié

Buteur mardi soir, Anthony Martial, l'attaquant monégasque, affiche sa satisfaction après le succès glané contre les YB Berne (4-0, 3eme tour préliminaire retour de la C1).

Buteur mardi soir, Anthony Martial, l’attaquant monégasque, livre son analyse après le succès glané contre les YB Berne (4-0, 3eme tour préliminaire retour de la C1). Le club de la Principauté est qualifié pour les barrages. « Nous sommes très contents, a expliqué l’ancien Lyonnais au micro de beIN Sports. On avait bien préparé ce match. Il y a eu quatre buts et la manière. Maintenant, il va falloir se concentrer sur le match de Nice (ndlr : samedi pour le début de la Ligue 1). Le coach nous avait dit de bien défendre, c'était ça le plus important. Il nous a également dit de jouer comme on sait le faire. Et sur ce match, cela a bien fonctionné. C’est sûr, j'ai eu beaucoup d'occasions aujourd'hui. A la fin, j'ai réussi à la mettre au fond avant de sortir et j'en suis très content. »

Jardim : « Pas prendre de but avant la mi-temps »

Une analyse partagée par Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Jérémy Toulalan. « Je suis content, a déclaré, de son côté, le technicien portugais en conférence de presse. J'ai aimé la prestation de mes joueurs collectivement et individuellement. On a réussi à mettre en pratique notre plan de jeu : contenir l'adversaire et puis contrer. Après le premier but, le match a été plus ouvert. L'adversaire s'est éteint. On a pris le contrôle de la rencontre. La première mi-temps a été très bonne d'un point de vue stratégique. Notre objectif était de ne pas prendre de but avant la mi-temps pour obliger notre adversaire à attaquer encore plus. C'est ce qui s'est passé. Sur le plan offensif, on a des joueurs jeunes. Beaucoup. Ils auront de bonnes et de mauvaises phases durant la saison. Il y aura alors une rotation. Mais notre objectif est de tirer le meilleur de chacun d'eux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant