Moins d'un Français sur deux fera les soldes d'hiver

le
0
Phase4Photography/shutterstock.com
Phase4Photography/shutterstock.com

(Relaxnews) - Les soldes d'hiver, qui débutent le 9 janvier prochain, n'auront pas la cote cette année. Seulement 48% des Français prévoient de faire des bonnes affaires pendant ces cinq semaines de rabais, d'après un sondage réalisé par Harris Interactive pour Sarenza, publié jeudi 27 décembre.

Plusieurs raisons poussent les Français à renoncer aux prochains soldes d'hiver. Près d'un quart des sondés (22%) n'a tout simplement pas besoin de renouveler sa garde-robe, alors que 15% des personnes interrogées affirment qu'ils n'ont pas assez d'économies.

Une partie du panel (15%) considère qu'il n'est plus nécessaire de faire les soldes grâce aux promotions proposées toute l'année par les marques.

Pour ceux qui prévoient de faire des bonnes affaires du 9 janvier au 12 février prochains, le budget prévu est de 173 euros en moyenne.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 28 novembre et le 5 décembre derniers, auprès d'un échantillon de 1.000 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant