Moh.Sissoko ne se considèrera pas champion

le
0
Moh.Sissoko ne se considèrera pas champion
Moh.Sissoko ne se considèrera pas champion

Son expérience à la FiorentinaJ'ai repris goût au football. Malgré le peu de temps de jeu que j'ai, je retrouve le plaisir d'aller m'entraîner et d'être présent pour pouvoir jouer les matchs. C'est une équipe qui joue super bien au ballon, Montella fait un très grand boulot. Individuellement, c'est très fort et ça se ressent sur les résultats.Le titre de champion éventuel du PSGPour moi, pour être champion, il faut faire partie de l'effectif et jouer des matchs. Si j'avais joué énormément au PSG et que j'avais pu apporter ce que je peux apporter, je me considérerais comme champion. Mais si Paris est champion, je ne me sentirai pas champion. Son échec au PSGC'est une grande déception car j'avais beaucoup de choses à montrer mais beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu se sont passées. J'ai voulu partir car mon temps de jeu était vraiment restreint, je me retrouvais en tribune et je ne faisais plus partie des plans d'Ancelotti. J'avais perdu tout espoir et l'envie de jouer au football, donc j'ai décidé de partir. J'ai fait un bon choix même si mon temps de jeu est restreint ici. Je me sens mieux dans ma peau et je suis content.

« Il y a beaucoup de polémiques autour du PSG. C'est désolant »

Sa relation avec Carlo AncelottiIl n'y a pas eu de contact, les choses se sont faites naturellement, ce sont les aléas du football. Au PSG, tout se passait bien pour moi la première saison. La deuxième saison a été compliquée avec une blessure dès le début de la préparation. Pour revenir au niveau, il fallait que j'enchaîne les matchs, ce que je n'ai pas pu faire au PSG. La Coupe d'Afrique m'a permis de me relancer et de retrouver du rythme. Son avenir au PSGJe ne souhaite rien du tout. On est des hommes, on va s'asseoir et décider de ce qui est le mieux pour mon avenir. Si je dois rester, ce sera avec plaisir et si je dois partir, ce sera la vie. J'espère vraiment rester au PSG car c'est un club qui me tient à c?ur et il y a un beau projet qui est mis en place. Dans le futur, ça va être un club important.Les tensions actuelles autour du PSGEn ce moment, il y a beaucoup de polémiques autour du PSG, c'est un peu désolant car Paris ne mérite pas ça. J'espère qu'ils vont être champion le plus rapidement possible pour qu'ils puissent être tranquille et que les tensions s'atténuent un peu. Personnellement, je n'ai jamais ressenti cette atmosphère car il n'y a jamais eu de tension comme ça. Maintenant, on arrive en fin de saison, il y a beaucoup de pression, le titre de champion en point de mire et les joueurs sont fatigués mentalement. Ce n'est pas non plus une raison pour s'enflammer mais ce qui arrive est à peu près normal.

« Je ne me prends pas la tête »

L'avenir de Carlo AncelottiJe sais qu'il est annoncé au Real Madrid, on va voir ce qu'il va se passer. L'objectif pour moi est de terminer la saison avec la Fiorentina, de partir en équipe nationale, d'aller en vacances et après, on verra ce qu'il va se passer. La fin de saison de la FiorentinaCette défaite contre la Roma est survenue au mauvais moment. On a réalisé un bon match mais on n'a pas su marquer et eux ils ont marqué. Si on avait battu la Roma on aurait eu plus de chances de se qualifier pour la Ligue des Champions, maintenant on ne l'a pas fait. On espère que Milan fera un faux-pas.Sa situation contractuelleC'est vrai qu'il y a une option d'achat mais je ne me prends pas plus la tête que ça. Je veux d'abord bien terminer la saison et après on va s'asseoir avec les dirigeants du PSG et de la Fiorentina et on verra ce qu'il va se passer.Source : RMC

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant