Modifications dans la gestion de deux fonds de CamGestion

le
0

(NEWSManagers.com) - A compter du 12 novembre 2013, l'exposition globale aux marchés de taux du fonds CamGestion Opportunité Obligataire 1-3 pourra aller jusqu'à 115% de l'actif net. Cette surexposition a pour objectif d'optimiser les investissements ou d'ajuster les investissements lors de mouvements de souscriptions et de rachats, indique Camgestion sur son site. Les rubriques " Titres de créance et Instruments du marché monétaire" , " Instruments dérivés" et " Profil de risque" du prospectus seront de facto modifiées.

Par ailleurs, toujours à la date du 12 novembre, le fonds CamGestion Deep Value sera autorisé à investir jusqu'à 50% de son actif net dans des titres libellés dans une des devises de l'Union européenne. En conséquence, l'OPCVM, qui est actuellement soumis à un risque de change sur les devises de l'Union européenne (hors euro) à

hauteur de 30% maximum de l'actif net et un risque accessoire de change pour des devises autres que celles de l'Union européenne, verra ce risque de change sur les devises de l'Union européenne (hors euro) porté à hauteur de 50% maximum de l'actif net - et un risque accessoire de change pour des devises autres que celles de l'Union européenne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant