Modification de gouvernance : Mme Ferrari devient Président du Directoire d’Encres DUBUIT

le
0

Le Conseil de Surveillance de la société qui s’est tenu le 14 juin 2013 a pris acte de la démission de M. Christophe Dubuit, actuel Président du Directoire, pour raisons personnelles. Le Conseil a décidé de nommer à la présidence Mme Chrystelle Ferrari, actuel Directeur Général de la société, en remplacement de M. Dubuit, qui restera membre du Directoire. Cette décision prendra effet à compter du 1er septembre prochain.

Depuis 9 ans au sein du Groupe, Mme Ferrari fut d’abord Directeur Administratif et financier et occupe depuis 2006 les fonctions de Directeur Général. Elle est également membre du Directoire depuis le 30 Juin 2006.

Mme Ferrari s’attachera à restaurer les conditions d’un retour durable à la croissance et à la profitabilité tout en préservant les fondamentaux solides bâtis par ses prédécesseurs : innovation (plus de 5 % du chiffre d’affaires consacré chaque année à la R&D), international (plus de 75% de l’activité totale) et capacité d’adaptation aux évolutions de marchés.

Prochaine publication : fin juillet, résultats du 1er semestre 2012/2013

A propos d’Encres DUBUIT

Coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris (code ISIN FR0004030708, Bloomberg DBT FP), ENCRES DUBUIT s’impose comme le spécialiste des encres de hautes technologies. S’appuyant sur des applications multiples allant des nouvelles technologies au marquage industriel, ENCRES DUBUIT s’adresse à une clientèle de grands comptes internationaux dans les secteurs aussi variés que la cosmétique, l’automobile ou la communication... ENCRES DUBUIT poursuit une stratégie offensive à l’international qui représente près de 75% de son activité.

CONTACTS

ACTIFIN

Relations analystes et investisseurs

Alexandre Commerot

acommerot@actifin.fr

Relations presse

Aminata Doucouré

adoucoure@actifin.fr

Tél : 01.56.88.11.11


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant