ModeLabs Inc. réalise ses premières ventes sur le marché latino-américain

le
0
Communiqué

PARIS, March 7 /PRNewswire/ --

- ModeLabs Inc. commercialise sur le marché latino-américain le premier téléphone de Body Glove, la marque californienne de surf, cette semaine dans les points de vente du groupe Falabella, l'un des plus importants distributeurs en Amérique Latine.

Grâce à sa filiale américaine ModeLabs Inc, ModeLabs Group, le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer) distribue sur le marché latino-américain le téléphone mobile BG1, conçu en exclusivité pour la marque californienne de surf Body Glove.

ModeLabs Inc. a en effet permis à sa maison mère de disposer d'une connaissance pratique des réseaux de distribution sur le continent américain. Cette expérience a donné l'opportunité à ModeLabs Group de commercialiser le BG1 dans les points de vente du groupe Falabella, l'un des plus importants distributeurs en Amérique du sud.

Cet accord illustre la pertinence de la stratégie de développement à l'international de ModeLabs Group. Comme la société l'avait affirmé lors de l'ouverture de sa filiale américaine en décembre 2006, ces choix stratégiques lui offrent l'opportunité de commercialiser ses produits >(1) sur le continent américain. Ils lui permettent dans le même temps d'accroître son activité et d'accompagner des marques sur le plan international.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l'offre >(TM), est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).

www.modelabs.com

    
    Contacts:
    Relations Presse
    Alexis Nugues
    HDL Communication
    Tél. : +33-(0)-1-58-65-00-75
    anugues@hdlcom.com

(1) Mobiles, accessoires et services développés sur mesure par ModeLabs Group pour créer des produits premium exclusifs pour les marques et MVNO.

ModeLabs Inc.

Contacts: Relations Presse, Alexis Nugues, HDL Communication, Tél. : +33-(0)-1-58-65-00-75, anugues@hdlcom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant