ModeLabs Group signe un contrat de partenariat exclusif avec le Centre de Technologie de SONY Alsace pour l’assemblage de téléphones mobiles de luxe

le
0

Paris, 8 octobre 2007 ("MDL" code, ISIN code: FR0010060665, SBF 250) – Après plus de 18 mois d’étude, de qualification et de mise en place de processus d’industrialisation pour réaliser l’assemblage de produits haut de gamme, ModeLabs Group officialise aujourd’hui son partenariat avec SONY France, pour la production de téléphones mobiles de luxe,

« Made In France », sur son site de Ribeauvillé (68).

Ce partenariat avec SONY France conforte ModeLabs Group dans sa démarche qualitative de conception de produits où l’expertise, la qualité d’assemblage de métaux précieux et de matières rares et les finitions irréprochables figurent au premier plan.

Cet accord s’inscrit parfaitement dans le modèle économique de ModeLabs Group : créer et développer des produits en s’alliant avec les meilleurs experts dans chaque domaine. ModeLabs Group qualifie un large réseau de partenaires, de fournisseurs de matériaux et garantit la qualité de production grâce la mise en place de processus d’industrialisation adaptés ou sur-mesure.

Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group, déclare : « SONY France est un partenaire de choix. Nous partageons le même niveau d’exigence de qualité de nos produits et la volonté de maîtrise du processus industriel. Cet accord donne accès à d’importantes capacités de production tout en garantissant un assemblage minutieux, effectué à la main pour des séries limitées. Le laboratoire de qualification de SONY assure le niveau de qualité des produits tout au long des opérations d’assemblage conduites sur le site de Ribeauvillé. Ce partenariat contribuera au déploiement prochain d’une offre plus étendue de téléphones mobiles sur le segment très haut de gamme, des marques de luxe. »

Créé en 1986, le Centre de Technologie SONY à Ribeauvillé, en Alsace, est un des principaux pôles technologiques européens de SONY. Installé sur 38 000 m2, le centre gère la production de téléphones mobiles et de produits électroniques, tout en assurant des services d’ingénierie et de réparation. Depuis plusieurs années déjà, il a mis en œuvre une politique de co-traitance à destination des acteurs industriels comme l’automobile et la domotique.


A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »TM, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir-faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d’accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext – Paris

(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).

www.modelabs.com

Contact PRESSE

Onzeway

Denis DESCHAMPS

92, rue d’Amsterdam

75009 Paris

Tél. : +33 (0) 1 44 90 87 40

denis.d@onzeway.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant