MODELABS GROUP : Renforcement des équipes ModeLabs manufacture avec deux recrutements à la direction Marketing Produit et Industriel

le
0
Paris, le 29 juin 2009, à 18h00

Dans le cadre du développement de son activité manufacture, le Groupe renforce son organisation et étoffe ses équipes de Direction en recrutant deux nouveaux collaborateurs clés en marketing produit et process industriel :

• Hannah Madsen rejoint ModeLabs manufacture en tant que Directeur Produit. Diplômée de l’université de Copenhague en technologies de l’information et développement produit, Hannah Madsen était jusqu’à présent en charge chez Vertu LTD (groupe Nokia) du plan marketing de la marque, des développements produits, des partenariats et des relations avec les distributeurs. Elle a désormais la responsabilité chez ModeLabs manufacture des développements marketing des produits conçus sur mesure pour des marques internationales de luxe et de Lifestyle.

• Patrick Boulet, rejoint ModeLabs manufacture en qualité de Directeur Industriel.
De formation ingénieur ENSAM et management ESSEC, Patrick Boulet était auparavant responsable des process industriels chez Uniross Batteries, après avoir eu la responsabilité de la stratégie achat et sous-traitance chez Alcatel Mobiles en France et Chine. S’appuyant sur une expérience de plus de 15 ans dans la R&D, l’élaboration et l’optimisation industrielle de produits de hautes technologies, M. Boulet sera en charge chez ModeLabs manufacture du développement des process de fabrication, du suivi de la production et du SAV des mobiles sur mesure.


« Le recrutement de ces expertises va nous permettre d’accroître notre capacité de développement de nouveaux produits avec pour objectif d’accélérer notre time-to-market et de poursuivre la diversification de nos gammes.» déclare Serge Simon – Directeur Général ModeLabs manufacture.

A propos de ModeLabs Group :
ModeLabs Group, concepteur de téléphones mobiles sur mesure, et spécialiste de la distribution télécom, est un acteur de nouvelle génération du marché de la téléphonie mobile.
Il conçoit, développe et distribue de manière flexible et intégrée des téléphones mobiles, accessoires et services, auprès des opérateurs, des marques et distributeurs.
Ses activités sont organisées autour de 2 pôles stratégiques :
ModeLabs distribution, leader et spécialiste en France de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, présent sur l’ensemble des réseaux de vente : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire, grande surface spécialisée, spécialiste télécom, détaillants et site e-commerce.
ModeLabs manufacture, concepteur de téléphones mobiles sur mesure, dispose d’expertises en conception & design et d’un savoir-faire technologique pour permettre à de grandes marques de luxe et de lifestyle de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d’accessoires et de services tout en assurant une distribution qualitative et sélective sur les trois continents auprès des grands magasins, fashion stores, et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie).
Avec un chiffre d’affaires de 182,2 millions d’euros en 2008 et 160 collaborateurs répartis sur les continents européen, américain et asiatique, ModeLabs Group poursuit son déploiement à l’international grâce à la différenciation et à la spécialisation de son offre sur un marché en pleine segmentation.

Modelabs Group est une société cotée sur l’Eurolist de Nyse Euronext – Paris.
Isin : FR 0010060665, Mnemo : MDL, Reuters : MDLB.PA, Bloomberg : MDL:FP
www.modelabs.com

Contacts :
MODELABS
Françoise Grand
Tel : + 33 1 43 12 12 12
finance@modelabs.com

CAP VALUE
Edouard Miffre/Gilles Broquelet
Tel : + 33 1 80 81 5000
emiffre@capvalue.fr
gbroquelet@capvalue.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant