ModeLabs Group présente au 3GSM World Congress à Barcelone une nouvelle gamme d'accessoires Bluetooth sous sa marque Bluetrek

le
0
Communiqué

PARIS, February 14 /PRNewswire/ -- ModeLabs Group (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250), le créateur de mobiles et d'accessoires sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer), lance à l'occasion du 3GSM World Congress de Barcelone une nouvelle gamme de périphériques Bluetooth innovants.

Déjà deux fois primée, en Janvier à Las Vegas - au International CES Innovations Design and Engineering Awards 2007 - pour son oreillette Bluetooth X2 résistante à l'eau très design et pour son casque stéréo Bluetooth ST1, la marque Bluetrek enrichit son offre avec six nouvelles oreillettes Bluetooth (comme le Tattoo, le Mini, le Nano...) et annonce la sortie d'une gamme de kits main libre innovants pour la voiture.

Ces nouvelles oreillettes bénéficient d'embouts ErgoBud(R), fruit de développements ergonomiques avancés, qui améliorent considérablement le maintien à l'oreille et le confort, y compris pour les porteurs de lunettes. Elles sont, de plus, entièrement compatibles avec le kit main libre de voiture.

Les nouvelles oreillettes Bluetrek conjuguent la qualité et les performances haut de gamme propres à la marque dans des designs compacts très tendances. Bluetrek renforce ainsi son positionnement Fashion For Head en jouant la personnalisation déclinée pour chaque segment de marché.

Mettant sa technologie au service des besoins des utilisateurs et de l'évolution des réglementations à travers le monde, ModeLabs annonce une gamme innovante de kits mains libres de voiture au design ultra fin, pour communiquer en conduisant. Cette gamme aux qualités audio supérieures sera officiellement lancée lors du CeBIT 2007, le salon professionnel de l'univers digital du 15 au 21 mars 2007 à Hanovre.

Bluetrek(R) est une marque de ModeLabs Group.

Retrouvez la gamme des produits Bluetrek sur www.bluetrek.com

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l'offre >TM, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).

www.modelabs.com

Contacts

    
    Relations Presse
    Bruno Lorthiois
    Alexis Nugues
    HDL Communication
    Tél. : +33(0)1-58-65-00-75
    anugues@hdlcom.com

ModeLabs

Relations Presse, Bruno Lorthiois, Alexis Nugues, HDL Communication, Tél. : +33(0)1-58-65-00-75, anugues@hdlcom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant