ModeLabs Group ouvre une filiale en Espagne

le
0
Communiqué

PARIS, February 6 /PRNewswire/ -- ModeLabs Group, le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer), annonce aujourd'hui la création de la filiale espagnole, ModeLabs España.

Avec un taux de pénétration de 97,5 %, représentant plus de 43 millions d'abonnés[1], le marché espagnol arrive à maturité laissant ainsi l'opportunité à des produits véritablement différenciant d'entrer. Ainsi ModeLabs España, implanté à Madrid, commercialisera les produits On Demand [2] à forte valeur ajoutée, sur la péninsule ibérique.

"La création de la filiale espagnole s'inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement.>> confirme Stéphane Bohbot, Président du Directoire et fondateur de ModeLabs Group >

ModeLabs Group a fait appel à l'expertise de Borja Guttierez Gomez. Fort d'une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la téléphonie mobile sur marché ibérique, il aura pour mission d'accroître l'activité > auprès des opérateurs, des MVNO, des distributeurs et des grandes marques en Espagne et au Portugal. En tant que Strategic Account Manager chez BenQ Mobile, il a fortement contribué au succès commercial, notamment en gérant et développant les relations avec Amena / Euskaltel. Pour mener à bien ses projets, le directeur commercial Espagne sera accompagné par Sandra Lopez, commerciale compte clés.

    
            Retrouvez ModeLabs Group et sa nouvelle filiale espagnole

                    au salon 3GSM World Congress à Barcelone

                            du 15 au 17 février 2007

                           sur le stand 2A15 - Hall 2

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l'offre >(TM), est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris

(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SFB 250).

www.modelabs.com

    
    Contacts

    Relations Investisseurs
    Françoise Grand
    ModeLabs Group

    Relations Presse
    Bruno Lorthiois
    HDL Communication
    Tél. : +33-1-58-65-00-72
    blorthiois@hdlcom.com

[1] Source : Commission du marché des télécommunications, mars 2006

[2] Produits On Demand : mobiles, accessoires et services développés sur mesure par ModeLabs Group pour créer des produits premium exclusifs pour les marques et MVNO

MODELABS

Contacts: Relations Investisseurs, Françoise Grand, ModeLabs Group, Relations Presse, Bruno Lorthiois, HDL Communication, Tél. : +33-1-58-65-00-72, blorthiois@hdlcom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant