MODELABS GROUP : ModeLabs manufacture et LG Electronics annoncent la signature d'un accord de partenariat pour l'intégration des technologies innovantes de LG aux mobiles sur mesure de ModeLabs.

le
0
Communiqué

ModeLabs Group, le spécialiste des téléphones mobiles sur mesure, et LG Electronics, leader mondial de l'innovation dans le domaine de la téléphonie mobile, ont annoncé un accord de partenariat exclusif pour l'intégration des technologies mobiles dernier cri de LG aux téléphones sur mesure de ModeLabs. L'objectif est de réinventer le secteur du mobile de luxe à travers une série de collaborations avec des partenaires de prestige.

Le téléphone mobile est devenu plus déterminant que la montre, les lunettes, le sac à main, les bijoux, les chaussures ou les vêtements dans notre apparence. À travers le monde, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des téléphones mobiles de luxe qui correspondent à leur mode de vie et à leur personnalité. Pour satisfaire leurs goûts et répondre à
leurs besoins, ModeLabs et LG s'engagent à créer des téléphones qui surpassent de loin le marché actuel. Ce partenariat permettra d'enrichir l'offre de téléphones de luxe et d'ouvrir le marché à un nouveau groupe d'acheteurs.

ModeLabs et LG s'associeront à des marques de renommée planétaire du secteur de la mode afin de créer des téléphones mobiles de luxe supérieurs à tous les autres. Ces créations, entièrement collaboratives, repoussent les limites du mobile de luxe, chacun des partenaires intervenant dans son propre domaine de compétences : la technologie pour LG et le design, le développement produit, l'industrialisation et la distribution pour ModeLabs.

Au cours des trois dernières années, ModeLabs a investi massivement afin de maîtriser tous les éléments clés de la chaîne de valeur du marché du mobile de luxe : marques de prestige, concepts de design uniques, innovation produit, matériaux précieux, finitions haut de gamme, façonnage et assemblage de qualité, service irréprochable et réseau de points de vente parmi les plus sélectifs sur trois continents.

LG, le troisième fabricant de téléphones mobiles au monde, est particulièrement connu pour sa technologie de pointe. Depuis la commercialisation du premier téléphone à écran tactile au monde, la société n'a cessé de créer des téléphones à succès et de développer son leadership dans la technologie tactile. Dotés de fonctionnalités avancées et de nombreuses capacités multimédias, les téléphones LG sont les plus innovants du marché et révolutionnent littéralement la vie des utilisateurs.

« En tant que spécialiste mondial des téléphones de luxe fabriqués à la main pour des marques de prestige, ModeLabs accorde toujours une place de premier choix à la technologie afin d'offrir à l'utilisateur une expérience optimale », a déclaré Stéphane Bohbot, PDG de ModeLabs. Et de poursuivre : « Pour tenir cette promesse dans le secteur de la téléphonie mobile, c'est tout naturellement que nous avons recherché le chef de file de la technologie mobile et LG présentait des
références exceptionnelles dans ce domaine. L'alliance de LG, renommé pour ses performances en matière d'innovation, et de ModeLabs, qui excelle sur le marché du luxe, laisse présager des résultats hors du commun ».

Chang Ma, vice-président marketing de la division mobile de LG, a déclaré : « Notre volonté a toujours été de créer des produits innovants et de fournir une technologie optimale afin de répondre aux besoins du consommateur et d'améliorer la vie de l'utilisateur. Telle est notre passion et nous savons que ModeLabs la partage en créant des téléphones au design exceptionnel, qui intègrent des technologies dernier cri. Grâce à ce partenariat, nous pourrons poursuivre ainsi sur la voie de l'innovation dans le secteur de la téléphonie mobile ».

Après l'annonce du premier projet ce mois-ci, LG et ModeLabs envisagent de développer ensemble de nouveaux produits pour d'autres marques.


###

À propos de ModeLabs Group.
ModeLabs Group (Isin : FR 0010060665), créateur de mobiles sur-mesure et spécialiste de la distribution de produits télécom, est un acteur de nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile. Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte notoriété.

Ses activités sont organisées autour de 2 pôles stratégiques :
- ModeLabs manufacture disposant d’expertises en conception & design et d’un savoir-faire technologique pour permettre à de grandes marques de luxe (TAG Heuer, Dior, VERSACE) de créer leur propre gamme de téléphones mobiles en assurant une distribution qualitative et sélective sur les trois continents auprès des grands magasins, fashion stores et réseau HBJO (horlogerie, bijouterie, joaillerie).

- ModeLabs distribution leader et spécialiste en France de la distribution de téléphones mobiles et d’accessoires, présent sur l’ensemble des réseaux de vente : opérateurs, MVNO, grande distribution alimentaire, grande distribution spécialisée, spécialistes télécom, détaillants et sites e-commerce.

Modelabs Group est une société cotée sur l’Eurolist de Nyse Euronext – Paris.
Isin : FR 0010060665, Mnemo : MDL, Reuters : MDLB.PA, Bloomberg : MDL:FP

Pour de plus amples informations : www.modelabs.com


À propos de LG Electronics, Inc.
LG Electronics, Inc. (KSE : 066570.KS) est l'un des leaders mondiaux en matière d'innovation technologique dans les domaines de l'électronique grand public, de la téléphonie mobile et de l'électroménager. La société emploie à travers le monde plus de
84 000 personnes réparties sur 115 sites, dont 84 filiales. En 2009, LG a réalisé un chiffre d'affaires total de 55,5 billions de wons (43,4 milliards de dollars américains), à travers ses cinq divisions : Home Entertainment (Électronique grand public), Mobile Communication (Téléphonie mobile), Home Appliance (Électroménager), Air Conditioning (Climatisation) et Business Solutions (Solutions commerciales). LG est l'un des principaux fabricants de téléviseurs à écran plat, de produits audio et vidéo, de téléphones mobiles, de climatiseurs et de machines à laver. LG a signé un contrat à long terme pour devenir à la fois un partenaire mondial et un partenaire technologique de Formula 1™. Dans le cadre de cette association de haut niveau, LG acquiert des désignations et des droits de commercialisation exclusifs en tant que partenaire officiel de produits électroniques grand public, téléphones mobiles et processeurs de données de ce rendez-vous sportif planétaire.


LG Electronics Mobile Communications Company est l'une des principales sociétés mondiales d’information et de communications mobiles. Grâce à sa technologie de pointe et à son design innovant, LG crée des téléphones qui assurent une expérience mobile optimale à des utilisateurs du monde entier. Sa mission : créer une technologie de convergence et des produits informatiques mobiles, tout en conservant son leadership en communication mobile fondé sur un design créatif et une technologie intelligente.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site www.lge.com.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant