MODELABS GROUP : LANCEMENT DU PREMIER MOBILE LEVI’S® A HONG KONG

le
0
Communiqué
LANCEMENT DU PREMIER MOBILE LEVI’S® A HONG KONG

ModeLabs poursuit son développement international en commercialisant
ses premiers mobiles On Demand en Asie

Paris, le 22 novembre 2007 (code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250) – ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »™, annonce le lancement du premier téléphone mobile Levi’s® à Hong Kong. ModeLabs Group réalise ses premières ventes en Asie de produits On Demand.

Le téléphone mobile Levi’s® a fait une entrée remarquée à Hong Kong, lieu souvent précurseur des tendances mode et technologiques en Chine et, plus largement, en Asie. Disponible dans une quarantaine de points de vente des principales enseignes de la ville (Levi’s store, Broadway, City Call, PCCW, Show Room CSL), plusieurs milliers de pièces ont déjà été commandées.

La conception de produits fortement différenciant avec des marques de premier plan et leur commercialisation à l’international sont aujourd’hui les principaux défis de ModeLabs. « Un lancement dans un nouveau pays est la concrétisation d’investissements techniques, marketing et commerciaux réussis » déclare Pierre Asséo, Directeur de ModeLabs Asie. « Les lancements de nos futurs produits devraient largement bénéficier de l’expérience acquise avec ces premiers déploiements car l’essentiel de l’ingénierie commerciale et technique aura déjà été mis en œuvre».

Les marchés asiatiques, en particulier la Chine, sont les premiers marchés en volume au monde dans la téléphonie mobile et sont donc particulièrement stratégiques.

« Le téléphone mobile Levi’s® a pour l’instant bénéficié d’un excellent accueil à Hong Kong » déclare Jean-Alexis Chatelain, Vice-Président Sales de ModeLabs en Asie. Nous coopérons également étroitement avec Levi’s® afin de bénéficier de leur image de marque, de leur puissance de communication et de leurs réseaux commerciaux »

ModeLabs est précurseur sur le marché du téléphone mobile de marques à forte notoriété, marché nouveau qui suscite beaucoup d’intérêt de la part des professionnels de la téléphonie et du grand public. Ce premier téléphone Levi’s® qui se caractérise par son boitier en acier riveté et sa chaîne amovible, a été conçu pour répondre aux besoins des segments de marché qui ont une affinité avec la marque et pour lesquels le mobile est, au delà du simple outil de communication, l’expression d’un style de vie.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »TM, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte notoriété.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir-faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d’accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext – Paris
(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).
www.modelabs.com


www.modelabs.com

CONTACT PRESSE

Onzeway
Denis DESCHAMPS
92, rue d’Amsterdam
75009 Paris
Tél. : +33 (0) 1 44 90 87 40
denis.d@onzeway.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant