ModeLabs Group gagne le marché américain avec une nouvelle filiale

le
0
Communiqué

PARIS, December 21 /PRNewswire/ --

- Le créateur de mobiles sur mesure (CDM - Customized Design Manufacturer) se lance sur le marché américain

(Eurolist d'Euronext - Paris, code "MDL", code ISIN : FR0010060665) - ModeLabs Group, le créateur de l'offre > a fondé une filiale américaine, ModeLabs Inc., afin de commercialiser ses produits > sur le continent américain.

ModeLabs, Inc. opérera non seulement présent aux Etats-Unis, mais aussi en Amérique latine et au Canada, des zones qui font partie intégrante de son ambition géographique et présentent des opportunités manifestes.

ModeLabs Group déploie, plus rapidement que prévu, ses activités sur le marché américain. Le groupe souhaite faire face aux changements que connaît actuellement le marché de la téléphonie mobile et accélérer le développement de son portefeuille de marques internationales.

ModeLabs Group a ainsi fait appel à l'expertise de Jeff Galant et de Sebastian Grande, respectivement PDG et directeur financier de ModeLabs, Inc.

Jeff Galant, PDG de ModeLabs, Inc., était auparavant directeur d'exploitation de GoNeo, LLC, concepteur et fabricant d'accessoires électroniques pour Body Glove. Il combine son expérience approfondie des ventes dans le secteur mondial de la technologie sans fil à l'approche marketing requise pour associer style de vie et technologie.

Sebastian Grande, directeur financier de ModeLabs, Inc., occupait au préalable les mêmes fonctions chez GoNeo, LLC. Il était responsable du business plan et du développement qui ont permis le lancement de ce qui est devenu aujourd'hui une société renommée d'accessoires modernes dans le secteur de l'électronique grand public.

"Dans un marché de plus en plus concurrentiel, ModeLabs Group poursuit une stratégie de croissance", souligne Stephan Bohbot, Président du directoire et fondateur de ModeLabs Group. "En tant qu'expert dans son domaine d'activités, le groupe se doit conserver sa longueur d'avance.".

L'acquisition de nouvelles licences de marque et des lancements de produits sont prévus courant 2007.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l'offre >, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques grand public.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir-faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques grand public, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles, d'accessoires et de services.

ModeLabs Group se développe aujourd'hui sur le segment en forte croissance du marché du téléphone mobile "On demand", à partir d'une position solide établie depuis 1996 dans le domaine de la distribution de télécoms.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext - Paris (code "MDL", code ISIN : FR0010060665).

Plus d'infos : www.modelabs.com

Les bureaux de ModeLabs, Inc. sont situés à San Diego et à Los Angeles.

Contacts

    
    Relations Presse
    Bruno Lorthiois Alexis Nugues
    HDL Communication
    Tél. : +33-1-58-65-00-75
    blorthiois@hdlcom.com

MODELABS

Relations Presse, Bruno Lorthiois Alexis Nugues, HDL Communication, Tél. : +33-1-58-65-00-75, blorthiois@hdlcom.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant